Clé quadro
+6
Mandiaye
Quadro94
Tlr_ed
Paulis
Ricoux33
Seb78
10 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 350D / 350S - Qooder QV3
Page 1 sur 1
Clé quadro
Au cours d'une discussion avec tlr-ed, j'ai évoqué le fait que les clés de contact de notre Quadro n'était pas très solide. J'ai mis ma première clé de côté vu que le petit pont plastique sur le haut de la clef (celui qui permet de passer un anneau) menaçait de céder. Sur la 2ème clé c'est l'ensemble du plastique qui a du jeu.
Bref je suis allé voir un serrurier voir s'il pouvait faire un double de clé plus solide, il m'a dit qu'il y avait sûrement une puce dans la clef.
Est ce que quelqu'un saurait s'il y a effectivement une puce sur nos clés de Quadro.
Je précise que mon utilisation est intensive avec à peu près 30 à 40 démarrage par jour de travail, ce qui explique sûrement l'usure prématuré.
Bref je suis allé voir un serrurier voir s'il pouvait faire un double de clé plus solide, il m'a dit qu'il y avait sûrement une puce dans la clef.
Est ce que quelqu'un saurait s'il y a effectivement une puce sur nos clés de Quadro.
Je précise que mon utilisation est intensive avec à peu près 30 à 40 démarrage par jour de travail, ce qui explique sûrement l'usure prématuré.
Seb78- Pilier de forum
-
Re: Clé quadro
A mon avis je ne crois pas qu'il y a une puce. Mais bon ça ne regarde que moi.
Par contre j'ai eu ce problème sur mon précédent scoot. J'avais fait faire une clef supplémentaire car la clef principale s'était tordue en voulant ouvrir le coffre de selle. J'ai pas eu de problème avec le double.
Par contre j'ai eu ce problème sur mon précédent scoot. J'avais fait faire une clef supplémentaire car la clef principale s'était tordue en voulant ouvrir le coffre de selle. J'ai pas eu de problème avec le double.
Ricoux33- Pilier de Forum
-
Comme dit Erik, il n'y a pas de puce, Seb !
Par contre on a effectivement l'impression qu'ils ont été chercher leurs clefs au Marché aux Puces !!!
Par contre on a effectivement l'impression qu'ils ont été chercher leurs clefs au Marché aux Puces !!!
Paulis- Pilier de Forum
-
Comment oses tu douter de moi petit scarabé ??? Punition !!!
(OVO)
Bon au final teste, le monsieur des clefs ne sait pas que Quadro n'est pas un véhicule premium
Et puis au pire ce n'est qu'une dizaine d'euros de perdu
(OVO)
Bon au final teste, le monsieur des clefs ne sait pas que Quadro n'est pas un véhicule premium
Non, non pas de code chez Quadro que du rustique mais ce qui protège le plus nos Quadro c'est que les personnes susceptibles de voler un 3R vont chercher la puissance, donc tant qu'il sera moins puissant que le MP3 il est auto-protégé!
Quadro94- Pilier de Forum
-
Clé quadro
Bonjour
J'ai eu le même problème. J'ai du refaire une clé puis le Neiman qui ne retenait plus la clé. En passant un peu rapidement sur une bosse la clé est sortie. .
Bilan des courses changement du contacteur.
J'ai eu le même problème. J'ai du refaire une clé puis le Neiman qui ne retenait plus la clé. En passant un peu rapidement sur une bosse la clé est sortie. .
Mandiaye- En rodage
-
Mandiaye a écrit:Bonjour
et alors puce ou pas puce?
Seb78- Pilier de forum
-
Tlr_ed a écrit:Comment oses tu douter de moi petit scarabé ??? Punition !!!
(OVO)
Je doute qu'à moitié, mais comme ça le sujet aura été traité et qui sait peut être que l'information apparaîtra dans le GUNO4Q.
Seb78- Pilier de forum
-
Mandiaye a écrit:Bonjour
Et KesKispass ???
Y a plus de jus, le scoot cale ?
Titouan46- Admin
-
Clé quadro
Pas de puce.
Mandiaye- En rodage
-
Je n'ai pas été clair ?
-
Quadro94 a écrit:Je n'ai pas été clair ?
Non pas complètement mais là c'est bon, j'arrête de poser la question (j'ai l'impression de me faire engueuler par un prof )
Seb78- Pilier de forum
-
-
Je peux vous dire que ça pas l'air simple de refaire faire une clé de quadro !!!
J'ai fait au moins 4 serruriers, la plupart des réponses c'est on a pas ce modéle (taille et rainure).
Le dernier que j'ai fait a commandé le modèle (2 même) et on à fait pleins d'essais mais non.
Soit ça tournait pas facilement.
Soit débloquage guidon ok, contact ok mais quand on revenait en position neutre impossible de rebloquer la direction.
Et la dernière clé qui avait l'air de fonctionner ne permettait pas d'ouvrir la trappe à essence.
Il commence à avoir urgence vu que la première clé est quasi coupé au niveau du pont plastique et sur la 2ème on voit le plastique se tordre autour du métal.
Je dois encore essayer auprès des fabriquant de clé, ils sont sur le blvd richard lenoir, mais vu l'actualité, je vais attendre un peu.
J'ai fait au moins 4 serruriers, la plupart des réponses c'est on a pas ce modéle (taille et rainure).
Le dernier que j'ai fait a commandé le modèle (2 même) et on à fait pleins d'essais mais non.
Soit ça tournait pas facilement.
Soit débloquage guidon ok, contact ok mais quand on revenait en position neutre impossible de rebloquer la direction.
Et la dernière clé qui avait l'air de fonctionner ne permettait pas d'ouvrir la trappe à essence.
Il commence à avoir urgence vu que la première clé est quasi coupé au niveau du pont plastique et sur la 2ème on voit le plastique se tordre autour du métal.
Je dois encore essayer auprès des fabriquant de clé, ils sont sur le blvd richard lenoir, mais vu l'actualité, je vais attendre un peu.
Seb78- Pilier de forum
-
A relire les posts, j'ai l'impression que tu n'as pas contacté Quadro ou un concessionnaire ?
Pierreblc- Pilier de forum
-
Pierreblc a écrit:A relire les posts, j'ai l'impression que tu n'as pas contacté Quadro ou un concessionnaire ?
non pour l'instant j'ai tenté par moi même, en me disant (peut être à tort) que ça serait moins cher.
Seb78- Pilier de forum
-
Cordonnerie de Croissy 77183 Croissy-Beaubourg tel: 09 52 42 74 14 ,ne te fie pas au terme cordonnerie. Avec un café...
-
Purée, ça fait loin, même pour un café
Seb78- Pilier de forum
-
Seb78 a écrit:Pierreblc a écrit:A relire les posts, j'ai l'impression que tu n'as pas contacté Quadro ou un concessionnaire ?
non pour l'instant j'ai tenté par moi même, en me disant (peut être à tort) que ça serait moins cher.
Avant de regarder le prix, il te faut regarder la faisabilité, tu ne crois pas ?
Pierreblc- Pilier de forum
-
Pour l'instant, ça m'a rien coûté, à part du temps perdu. A priori, c'est faisable puisque d'autres membres du fofo l'ont fait.
Seb78- Pilier de forum
-
Passez au magasin, nous coupons le haut de la partie plastique et meulons afin de donner une forme ronde. Nous refaisons ensuite un trou plus bas, au centre de la partie plastique, il n'y a plus de problème apres.
Darcos a écrit:Passez au magasin, nous coupons le haut de la partie plastique et meulons afin de donner une forme ronde. Nous refaisons ensuite un trou plus bas, au centre de la partie plastique, il n'y a plus de problème apres.
D'accord et merci je ferais donc ça en même temps que ma prochaine révision qui approche.
Seb78- Pilier de forum
-
Est ce euq vous auriez une photo du résultat final du visuel de la clef ?
Je sais que ce n'est pas votre fond de commerce, mais si ça fait joli ou que l'on peut "mettre ce qu'on veut à la place du plastique", ça ouvre une champ de personnalisation intéressant auquel je ne dis pas non non plus
Je sais que ce n'est pas votre fond de commerce, mais si ça fait joli ou que l'on peut "mettre ce qu'on veut à la place du plastique", ça ouvre une champ de personnalisation intéressant auquel je ne dis pas non non plus
Seb78- Pilier de forum
-