BMW
+5
Toffi31
Ovo
Gekos
Popol94
Fat Boy Jim
9 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Bmw
Page 1 sur 1
BMW
Puisque nombreux sont ceux sur ce forum qui semblent apprécier les motos "à hélice", j'ouvre ce topic... histoire de se faire envie avec des rêves inaccessibles ou simplement tchatcher sur ces belles teutonnes.
Pour commencer, et puisque c'est visiblement l'élue des coeurs, la R1200RT. Je vous la présente ici dans le coloris que je préfère. C'est la moto toute neuve d'un membre d'un autre forum (picvert sur CSGT). Superbe
La suite plus tard, avec "mes" modèles favoris...
Pour commencer, et puisque c'est visiblement l'élue des coeurs, la R1200RT. Je vous la présente ici dans le coloris que je préfère. C'est la moto toute neuve d'un membre d'un autre forum (picvert sur CSGT). Superbe
La suite plus tard, avec "mes" modèles favoris...
Re: BMW
C'est foutu ....
J'adooooore cette BM, sauf la couleur .
J'en avais vu une dans les " THONS" rouges, et je préfèrais nettement...
Après, je m'en fiche un peu tant que ça roule, que ça supporte mon poids de titan et que DOM arrive à manipuler ce genre de bêtes !
Je motive le chef pour passer lui aussi son permis et acheter une GROOOOOOOOSSSE BM
J'adooooore cette BM, sauf la couleur .
J'en avais vu une dans les " THONS" rouges, et je préfèrais nettement...
Après, je m'en fiche un peu tant que ça roule, que ça supporte mon poids de titan et que DOM arrive à manipuler ce genre de bêtes !
Je motive le chef pour passer lui aussi son permis et acheter une GROOOOOOOOSSSE BM
Invité- Invité
Pour les "thons" rouges, il va falloir se dépécher de commander car la pêche va être bientôt interdite !
Quant à la dernière photos, je trouve les airbags de la BMW bien petits ....'
Quant à la dernière photos, je trouve les airbags de la BMW bien petits ....'
Popol94- Pilier de forum
-
Moi je viens de quitter Toffi31 qui vient de me présenter sa R 1200 RT gris métal :
un bijou
un bijou
Invité- Invité
Sacrée routière en effet Mais c'est pas ça que je prendrais perso
@Dom : doit être tout content le Toffi ! et c'est tant mieux !!!
@Dom : doit être tout content le Toffi ! et c'est tant mieux !!!
Gekos- Pilier de Forum
-
Fat Boy Jim a écrit:Pourquoi ? Et moi qui pensait que c'était elle sur cette photo...
gnagnagnagna
remarque ELLE n'a pas besoin de changer les amortisseurs du MP3 ou de la BMW a chaque fois qu'elle monte avec son homme
pis, elle n'a pas d'airbags naturels
Invité- Invité
Dom_quichatte a écrit:Moi je viens de quitter Toffi31 qui vient de me présenter sa R 1200 RT gris métal :
un bijou
Point positif, ya le siège chauffant
Faut toujours penser à son petit confort
Invité- Invité
Toffi, fais péter les photos nomdidiou
Gekos, balance ta BMW premier choix... Je crois que j'ai une petite idée
Gekos, balance ta BMW premier choix... Je crois que j'ai une petite idée
Ben à vrai dire y en a bien plusieurs qui me tenteraient dans l'absolu
M'enfin en voilà déjà trois dans l'ordre de mes préférences !
La K1200R : déjà testée... un régal
Une "petite" nouvelle de la gamme BM : la S1000RR ! Celle là faut absolument que je l'essaye
Et pis en me promenant sur le site BMW Motorad j'en ai vu une que je ne connaissais pas ! La HP2 Megamoto !
Ben ma foi pour le fun je dirais pas non hé hé...
Voilou...... surpris ? Noooon je pense pas
M'enfin en voilà déjà trois dans l'ordre de mes préférences !
La K1200R : déjà testée... un régal
Une "petite" nouvelle de la gamme BM : la S1000RR ! Celle là faut absolument que je l'essaye
Et pis en me promenant sur le site BMW Motorad j'en ai vu une que je ne connaissais pas ! La HP2 Megamoto !
Ben ma foi pour le fun je dirais pas non hé hé...
Voilou...... surpris ? Noooon je pense pas
Gekos- Pilier de Forum
-
Bon allez, je me lance. Outre la K1200/1300R que j'adore autant que Gekos, j'avoue avoir un faible pour un modèle nettement plus abordable : le Rockster. Je ne sais pas si c'est un mal aimé de chez BMW, mais c'est curieux comme on arrive à en trouver à des tarifs relativement abordables (pour du BMW ).
J'ai pas voulu griller la priorité au Toffi pour la photo mais il est vrai que j'avais 150 000 fois le temps d'en prendre une
Invité- Invité
Je reviendrai ici pour vous montrer mes choix...
Dernière édition par OVO le Jeu 11 Mar 2010 - 22:11, édité 1 fois
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Dom_Minette a écrit:Bon à quand nos photos Dom????
Ben euh, quand tu m'auras financé le permis et la moto
Invité- Invité
Ça sent la contAgion tout ça Bravo Toffi
Gekos- Pilier de Forum
-
Elle est superbe, je me répète peut être mais je le pense sincèrement
Ovo- Admin/Fondateur
-
Fat Boy Jim a écrit:Dom en SDS de Toffi, ça valait le coup d'attendre ces photos !!!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Fat Boy Jim a écrit:Dom en SDS de Toffi, ça valait le coup d'attendre ces photos !!!
Même pas je relève
Invité- Invité
Comme j'avais un peu de temps à tuer cet après-midi, je suis passé chez BMW, histoire de faire un tour d'horizon vraiment complet de tout ce ui existe en moto et qui pourrait être susceptible de finir sous mes fesses dans quelques semaines. Coup du destin, j'y suis tombé sur mon moniteur de la circu d'hier qui était bien amusé de me voir traîner mes guêtres ici. Il venait pour sa part faire changer les barillets de la bagagerie de sa future K1200R, laquelle moto il rachète à mon autre moniteur (celui du plateau) qui, quant à lui passe sur une K1300R neuve... Vous avez tout suivi de premier coup ? Bravo !
Bon, pour ce qui est de moi, j'étais initialement passé voir la F800R.
Ce roadster, une sorte de Baby BMW, est la machine la plus abordable de la marque allemande. Pensez donc, pour à peine plus de 9.000 euros, vous repartez avec cette moto dotée du Pack R optionnel (ABS, ordi de bord et poignées chauffantes)... Un vrai cadeau pour une Bavaroise
Mais je n'ai pas pu m'empêcher de dériver vers le best seller régional (et sans doute plus !), j'ai nommé la R1200GS.
Ce gros trail routier est une vraie machine à bouffer des bornes, en particulier dans nos régions alpines. Pour preuve, j'ai arrêté de compter combien j'en croisais lors de mon retour de Briançon ce WE ! Je voulais absolument m'asseoir sur cette moto à nouveau, histoire de vérifier une première impression acquise il y a plusieurs années : c'est haut et je touche à peine les pieds au sol ! Confirmation aujourd'hui, mais moins pire que dans mon souvenir Surtout, il est désormais possible d'avoir une option selle rabaissée qui fait gagner environ 3 cm, ce qui n'est pas rien.
Bon, soyons clair, c'est vraiment une superbe moto, qui peut s'équiper en option de tout ce qui se fait de mieux pour en faire une arme de la route : ABS, anti-patinage, ESA (contrôle électronique de la suspension selon des modes pré-programmés), bagagerie rigide... Mais pour avoir tout ça, comptez un chèque de 17/18.000 euros !
Mais bon, quand on aime, on ne compte pas, pas vrai ? Vous ne me croyez pas ? Délai de livraison pour une 12GS : cinq à six semaines !!! C'est pas la crise pour tout le monde, en tous cas pas pour BMW !
Bon, pour ce qui est de moi, j'étais initialement passé voir la F800R.
Ce roadster, une sorte de Baby BMW, est la machine la plus abordable de la marque allemande. Pensez donc, pour à peine plus de 9.000 euros, vous repartez avec cette moto dotée du Pack R optionnel (ABS, ordi de bord et poignées chauffantes)... Un vrai cadeau pour une Bavaroise
Mais je n'ai pas pu m'empêcher de dériver vers le best seller régional (et sans doute plus !), j'ai nommé la R1200GS.
Ce gros trail routier est une vraie machine à bouffer des bornes, en particulier dans nos régions alpines. Pour preuve, j'ai arrêté de compter combien j'en croisais lors de mon retour de Briançon ce WE ! Je voulais absolument m'asseoir sur cette moto à nouveau, histoire de vérifier une première impression acquise il y a plusieurs années : c'est haut et je touche à peine les pieds au sol ! Confirmation aujourd'hui, mais moins pire que dans mon souvenir Surtout, il est désormais possible d'avoir une option selle rabaissée qui fait gagner environ 3 cm, ce qui n'est pas rien.
Bon, soyons clair, c'est vraiment une superbe moto, qui peut s'équiper en option de tout ce qui se fait de mieux pour en faire une arme de la route : ABS, anti-patinage, ESA (contrôle électronique de la suspension selon des modes pré-programmés), bagagerie rigide... Mais pour avoir tout ça, comptez un chèque de 17/18.000 euros !
Mais bon, quand on aime, on ne compte pas, pas vrai ? Vous ne me croyez pas ? Délai de livraison pour une 12GS : cinq à six semaines !!! C'est pas la crise pour tout le monde, en tous cas pas pour BMW !
Belles machines en effet...
Je vois que ton choix est encore loin d'être défini (je suis pareil t'inquiète !)
Je vois que ton choix est encore loin d'être défini (je suis pareil t'inquiète !)
Gekos- Pilier de Forum
-
Pour moi c'est tout vu la prochaine sera une 12 RT
Calais29- Pilier de forum
-
Eh ben c'est pas vilain tout ça !!
Papytrike- En bonne voie
-
Elle est très sympa cette F800R
Ovo- Admin/Fondateur
-
Le futur "vaisseau amiral" de la firme bavaroise sera doté (comme sa concurrente visée la Honda Gold Wing) d'un moteur 6 cylindres ! La K 1600 GT/L sera également une anthologie probable de l'électronique embarquée...
Des infos et les premières images de ce paquebot de luxe sur Motomag ou encore sur Moto Station
Des infos et les premières images de ce paquebot de luxe sur Motomag ou encore sur Moto Station
Ce sont de belles bécanes en effet!
Pegase- Pilier de Forum
-
Bof! C'est sûrement très bien mais je ne suis vraiment pas fan
Ovo- Admin/Fondateur
-
Moi non plus, pas forcément fan. Il faut reconnaitre quand même une maitrise teutonne de la technologie et la qualité de ces motos, mais dans le genre, je préfère largement une Gold Wing... ou une HD Electra Glide, une Kawa VN 1700 Voyager ou encore une Victory Vision Tour...
Quand je vois le design de cette bécane et le prix qu'ils vont en demander......elle restera chez BMW.
Invité- Invité
Les premières photos "officielles" de cette nouvelle BMW 1600 ont été lâchées... Bin, y'a pas, mais entre ça et tous les autres modèles dont j'ai causé dans un post plus haut, le choix est vite fait et est le même que Dom : la BM reste chez BM !!!
Des infos quand même sur Moto Station
Des infos quand même sur Moto Station
Pas assez cher mon fils
Mais c'est vrai... Elle est vraiment belle cette moto!
Mais c'est vrai... Elle est vraiment belle cette moto!
Dernière édition par Pegase le Mar 5 Oct 2010 - 18:51, édité 1 fois
Pegase- Pilier de Forum
-
Elle est belle on croirait celle de ROBOCOP .
Brutus- En bonne voie
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Bmw
Page 1 sur 1