BMW K1
+2
Quadro94
Fat Boy Jim
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Bmw
Page 1 sur 1
BMW K1
Voilà l'une des motos par lesquelles ma passion du deux roues s'est confortée (avec la Honda VFR, les Kawasaki Stinger et Tomcat, les Suzuki GSXR, la Yamaha Vmax et quelques autres...) : la BMW K1 !
Oui, je sais, encore une brèle qui ressemble à rien... Que voulez-vous, on ne se refait pas !
C'est amusant que cet article sorte maintenant, parce que ça fait quelques semaines que je prospecte les annonces d'occase de cette pétoire...
Casser les codes, innover, surprendre, devancer : voici ce qu’a toujours été la philosophe BMW. La K1, sortie en 1988, ne déroge pas à la règle… » quoi ma gu***e ?
A lire sur Moto Journal
Oui, je sais, encore une brèle qui ressemble à rien... Que voulez-vous, on ne se refait pas !
C'est amusant que cet article sorte maintenant, parce que ça fait quelques semaines que je prospecte les annonces d'occase de cette pétoire...
Casser les codes, innover, surprendre, devancer : voici ce qu’a toujours été la philosophe BMW. La K1, sortie en 1988, ne déroge pas à la règle… » quoi ma gu***e ?
A lire sur Moto Journal
Re: BMW K1
du pur BM!
Quadro94- Pilier de Forum
-
Moi j'aimais bien aussi, une référence sur le segment...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
j'ai eu le chance de poser le c.l dessus et de la piloter que du bonheur, c'était une piéce, rien à voir avec les motos mangas modernes, attention au prix de l'entretien si je me souviens mon copain s'en était séparé a cause de ça
Aioli 66- Pilier de forum
-
240 km/h chrono!
Quadro94- Pilier de Forum
-
Sans turbulences aucunes même pour le passager à condition de ne pas sortir la tête de derriére celle du pilote j'ai eu la mauvaise idée de vouloir regarder le compteur ; ouffffQuadro94 a écrit:240 km/h chrono!
Aioli 66- Pilier de forum
-
Pour une mamie comme ça, il faut faire l'entretien hors réseau pour limiter les dégâts. Il y a pas mal de gars, bon mécanos, qui s'y connaissent dans ce genre de machine...Aioli 66 a écrit:attention au prix de l'entretien si je me souviens mon copain s'en était séparé a cause de ça
Une petite vidéo, hélas en japonais ...
Une autre en français (un peu longue) sur la restauration d'une K1
https://www.dailymotion.com/video/x1hixe4_bmw-k1_auto
Une autre en français (un peu longue) sur la restauration d'une K1
https://www.dailymotion.com/video/x1hixe4_bmw-k1_auto
Titouan46- Admin
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Bmw
Page 1 sur 1