Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc
+5
Ovo
Fat Boy Jim
Thierry.P
Seb78
Drlegio
9 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 350D / 350S - Qooder QV3
Page 1 sur 1
Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc
Aux ingénieurs et business développement de Quadro
Si vous lisez ces lignes, ne croyez vous pas qu'il existe une place pour un quadro 3 roues en 500cc ? Avec un devis de masse contenu voire en gardant la ligne actuelle fort sympathique.
Moi je le crois.
Alors ? c'est pour quand ?
Si vous lisez ces lignes, ne croyez vous pas qu'il existe une place pour un quadro 3 roues en 500cc ? Avec un devis de masse contenu voire en gardant la ligne actuelle fort sympathique.
Moi je le crois.
Alors ? c'est pour quand ?
Drlegio- En rodage
-
Re: Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc
Vu qu'ils n'ont pas prévu de le mettre sur le 4d, y a très peu de chance pour que ça soit pour tout de suite.
Seb78- Pilier de forum
-
J'espère que tu te trompes.
Parce que qu'un Quadro 500, ca serait vraiment une machine de guerre qui marcherait du tonnerre !
Parce que qu'un Quadro 500, ca serait vraiment une machine de guerre qui marcherait du tonnerre !
Thierry.P- Pilier de forum
-
Le Quadro avec un plus gros moteur, c'est une Arlésienne...
Une arlésienne de pas beaucoup d'année !
Tant que mon 3D tient , j'ai le temps !
Tant que mon 3D tient , j'ai le temps !
Thierry.P- Pilier de forum
-
Bin.... depuis la sortie de l'engin !Thierry.P a écrit:Une arlésienne de pas beaucoup d'année !
Allez, même si c'est pas pour tout de suite
1 -> çà fait rêver
2 -> çà crée une vraie cohérence de gamme et donc un crédit à cette jeune marque sur qui les acheteur hésitant pourraient se dire : tiens on dirait qu'ils tiennent la route nos italo-helvétiques
3 -> Positionnement stratégique en vrai concurrent des Piaggio mp3 et Gilera 500.
4 -> Euuuuuh parce que moi j'en achète un de suite..... . Voilà.... donc statistiquement je ne suis pas le seul !
Par ailleurs, autre débat certes, mais voilà voilà :
On parlait du Quadro 4d en 500 cc, j'ai cru comprendre que abandonné. Alors là, surprise car
Quel intérêt ?
Plus lourd que 350s - (qui faisait un atout face à la concurrence)
Quel public ?
De plus et c'est la seule chose que j'espère, c'est que Quadro n'abandonne pas à terme le marché du 3 roues car si 4 c'est intéressant sur le plan technique, qui parmi nous est prêt à faire le saut tout de suite alors qu'il nous a fallu quelques années a adopter le concept du skidoo pour la route
Enfin, rien à dire sur le potentiel en tenue de route, mais bon, franchement, combien de fois vous êtes vous couché avec votre tri-roues.
Allez, messieurs de Quadro, on secoue le cocotier et on fait pleuvoir le Quadro 500s sur la tête des Piaggio-istes. Je ne prendrai que 0,5% sur les ventes (sympa non ?)
1 -> çà fait rêver
2 -> çà crée une vraie cohérence de gamme et donc un crédit à cette jeune marque sur qui les acheteur hésitant pourraient se dire : tiens on dirait qu'ils tiennent la route nos italo-helvétiques
3 -> Positionnement stratégique en vrai concurrent des Piaggio mp3 et Gilera 500.
4 -> Euuuuuh parce que moi j'en achète un de suite..... . Voilà.... donc statistiquement je ne suis pas le seul !
Par ailleurs, autre débat certes, mais voilà voilà :
On parlait du Quadro 4d en 500 cc, j'ai cru comprendre que abandonné. Alors là, surprise car
Quel intérêt ?
Plus lourd que 350s - (qui faisait un atout face à la concurrence)
Quel public ?
De plus et c'est la seule chose que j'espère, c'est que Quadro n'abandonne pas à terme le marché du 3 roues car si 4 c'est intéressant sur le plan technique, qui parmi nous est prêt à faire le saut tout de suite alors qu'il nous a fallu quelques années a adopter le concept du skidoo pour la route
Enfin, rien à dire sur le potentiel en tenue de route, mais bon, franchement, combien de fois vous êtes vous couché avec votre tri-roues.
Allez, messieurs de Quadro, on secoue le cocotier et on fait pleuvoir le Quadro 500s sur la tête des Piaggio-istes. Je ne prendrai que 0,5% sur les ventes (sympa non ?)
Drlegio- En rodage
-
Ils parlaient même d'un 560cc...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ils ?????
-------------------------------------------
Le 4D C'est un vrai risque commercial
Le 3D 500s (oui je tiens au S çà fait bien) c'est du tout cuit. 560cc c'est du pain bénit. Bon au dessus c'est peut être pas raisonnable. On conduit des scout pas des dragsters quand même .....
-------------------------------------------
Le 4D C'est un vrai risque commercial
Le 3D 500s (oui je tiens au S çà fait bien) c'est du tout cuit. 560cc c'est du pain bénit. Bon au dessus c'est peut être pas raisonnable. On conduit des scout pas des dragsters quand même .....
Drlegio- En rodage
-
Le châssis du 4d est prévu pour loger un 500cc plus tard, mais pas les S !
Paulis- Pilier de Forum
-
Ils, les gens de chez Quadro...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
L'essai que je viens de faire d'une préparation me laisse rêveur sur le rapport poids puissance avec une plus grosse cylindré!
Quadro94- Pilier de Forum
-
Allez tue le suspens et détailles nous la préparation dans la ligne de forum que tu as lancé
Drlegio- En rodage
-
-
J'achète le S en 500cc.
Cette bête ne pourrait être que du bonheur
Cette bête ne pourrait être que du bonheur
Lesperiades- En bonne voie
-
le 500 dans le S pas de problème, c'est juste la transmission qui est un peu légère ...
-
Ne rentrons pas dans les discussions des commerciaux sur les salons.
Le postulat est que les scooter quadro sont en partenariat avec AEON (pièces communes, moteur et assemblage)
Aeon dispose t il au moins d'un moteur en 500cc ? Je n'ai pas vu de scooter de plus de 350cc sur le catalogue
En partant du principe que Sym a déjà adapté son moteur quad (600cc) sur son Maxsym, sur le catalogue AEON je vois un 400cc (le Cobra)... et un 600cc (lOverland)
Le postulat est que les scooter quadro sont en partenariat avec AEON (pièces communes, moteur et assemblage)
Aeon dispose t il au moins d'un moteur en 500cc ? Je n'ai pas vu de scooter de plus de 350cc sur le catalogue
En partant du principe que Sym a déjà adapté son moteur quad (600cc) sur son Maxsym, sur le catalogue AEON je vois un 400cc (le Cobra)... et un 600cc (lOverland)