La baleine grise de Jim : K 1600 GT
+26
Jarvis
Adelie45
Phil14
Incauda
Fab0568
Ed6969
Paul69
JPClair
Jah
Ovo
Vodkamalabar
Esquiaou
Nannan
Kurga
Algo
Titouan46
Scream69
Armand83
Ricoux33
Dava
Pierreblc
Ray69
PascalParis
Kargal
Tipsy06
Fat Boy Jim
30 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Bmw
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: La baleine grise de Jim : K 1600 GT
Moi j'aime bien... mais je préfère la orange qui disparaît du catalogue !
Adelie45 a écrit:Moi non plus j'aime pas trop je préfère noir ou gris métallisé
Merci Yves en plus t'as mis le noir en premier
Bah moi, j'aime bien...Comme quoi, l'égout et les couleurs...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Et hop, rendez-vous jeudi pour la révision des 40.000 ! Pfff, ça défile vite les km avec cette machine...
40000 km pour une machine comme celle la c'est rien du tout...
Bonne révision...
Bonne révision...
Adelie45- Pilier de Forum
-
Je ne suis pas inquiet pour la durée de vie, un six cylindres ça tient la distance...
J'ai encore pu apprécier les qualités dynamiques de cette incroyable bécane ce dimanche. 400 bornes d'autobahn au régulateur entre 130 et 1x0 ( ), plus de la moitié sous la pluie... je suis arrivé à la maison comme si j'avais fait le trajet en limousine, pas fatigué pour un rond ! Je pense que 1200 RT m'aurait encore mieux protégé de la pluie, mais avec tellement moins de charme...
J'ai encore pu apprécier les qualités dynamiques de cette incroyable bécane ce dimanche. 400 bornes d'autobahn au régulateur entre 130 et 1x0 ( ), plus de la moitié sous la pluie... je suis arrivé à la maison comme si j'avais fait le trajet en limousine, pas fatigué pour un rond ! Je pense que 1200 RT m'aurait encore mieux protégé de la pluie, mais avec tellement moins de charme...
Lors de notre périple Alpin à 70 bornes de l'arrivée mes deux amis en GS commençaient sacrément à sentir les bornes, pour ma part j'en aurait fait quasi autant qu'au départ. Un vrai canapé cette bécane tant pour le pilotes que pour la passagère.
Ed6969 a écrit:Un vrai canapé cette bécane tant pour le pilotes que pour la passagère.
Le canapé n'intègre pas le vomit-bag semble-t-il...
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Ou alors seul sur le canapé !
-
Faut dire que le canapé est quelque peu véloce dès lors que l'on visse la poignée. Heureusement que Corinne ne roule pas avec moi, parce que je pense que ça ferait longtemps qu'elle aurait abandonner l'idée de monter sur une bécane !
Disons que j'en ai encore besoin, donc j'y vais relativement mollo avec la main droite, j'ai déjà frôlé la correctionnelle la semaine dernière
Il a dit "besoin" !
Qui parle d'amour ici ?
Qui parle d'amour ici ?
-
Ca, c'est si on veut joindre l'utile aux ennuis...
-
Fat Boy Jim a écrit:300 balles !
P'ting moins cher que ma révision des 10.000 !
Nannan- Pilier de Forum
-
C'est une normale + filtre à air. Les majeures, c'est tous les 30.000 km.Ed6969 a écrit:40000 km c'est une révision normale ou majeure?
En gros ça fait :
- 10.000 : normale
- 20.000 : normale + filtre à air
- 30.000 : majeure
- 40.000 : normale + filtre à air
- 50.000 : normale
- 60.000 : majeure
Et oué !Nannan a écrit:P'ting moins cher que ma révision des 10.000 !
Disons que ce n'est pas bon marché, mais pas forcément pire que chez d'autres...
La sortie d'hier m'a conforté dans une conviction : même si cette moto n'est pas parfaite, c'est quand même une machine vraiment exceptionnelle. Des watts (vivement le débridage quand même !), du confort, une conso raisonnable même en tartant un peu (5,5 l/100 sur les 460 km d'hier). Franchement, on peut choisir plus mal.
Elle est d'une polyvalence inimaginable, et en effet vivement la possibilité de la passer en Full.
Je poste ici juste pour équilibrer le nombre de réponses sur le fil, ayant posté aussi chez l'épaulard. Parfaitement constructif, comme d'habitude...
-
J'ai profité de mon passage ce jour chez BMW pour commencer à "poser des jalons" concernant le débridage de la baleine grise. Les choses sont clairement posées :
- remise de la moto en configuration normale 160 cv par simple passage à la valise, environ 1 heure pour un coût d'une soixantaine d'euros.
- demande de modification de carte grise, coût d'un cheval fiscal (autour de 25 € en Isère).
Vu comme ça, la question de le faire ou pas ne se pose même plus ! Vivement janvier !
- remise de la moto en configuration normale 160 cv par simple passage à la valise, environ 1 heure pour un coût d'une soixantaine d'euros.
- demande de modification de carte grise, coût d'un cheval fiscal (autour de 25 € en Isère).
Vu comme ça, la question de le faire ou pas ne se pose même plus ! Vivement janvier !
Fat Boy Jim a écrit:J'ai profité de mon passage ce jour chez BMW pour commencer à "poser des jalons" concernant le débridage de la baleine grise. Les choses sont clairement posées :
Demain j'appelle Bm pour une prise de rendez vous
Je suis passé chez Yamaha pour poser les jalons du débridage du mon Tmax et là ils m'ont dit, DEHORS!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Au moins chez BMW pas de sujet à polémique une simple reprogrammation
La Caroline elle va arracher le bitume en Janvier
La Caroline elle va arracher le bitume en Janvier
Adelie45- Pilier de Forum
-
Je crois que le Wolgang de Daniel piaffe également d'impatience de retrouver toute sa cavalerie !Adelie45 a écrit:La Caroline elle va arracher le bitume en Janvier
Ovo a écrit:Je suis passé chez Yamaha pour poser les jalons du débridage du mon Tmax et là ils m'ont dit, DEHORS!
Change de concessionnaire le mien pour la Bolt il a été super sympa.
Il m'a dit "mais oui monsieur bien sûr venez vous asseoir ici on va s'occuper de vous"
Et 15 minutes plus tard il y avait un docteur très gentil qui me posait plein de questions.
Bon par contre à la fin, je n'ai pas trouvé la moto beaucoup plus péchue.
Doit y avoir un bug dans la reprogrammation
Bast93- Pilier de forum
-
Ovo a écrit:Je suis passé chez Yamaha pour poser les jalons du débridage du mon Tmax et là ils m'ont dit, DEHORS!
Ah bon, et ils ne t'on pas proposer de monter un nouveau moteur ?
Si si, il m'ont parlé d'un doc' moto en blouse blanche mais il était déjà occupé avec un gars qui avait un Mp3 et qui voulait aussi débrider sa machine...Bast93 a écrit:Ovo a écrit:Je suis passé chez Yamaha pour poser les jalons du débridage du mon Tmax et là ils m'ont dit, DEHORS!
Change de concessionnaire le mien pour la Bolt il a été super sympa.
Il m'a dit "mais oui monsieur bien sûr venez vous asseoir ici on va s'occuper de vous"
Et 15 minutes plus tard il y avait un docteur très gentil qui me posait plein de questions.
Bon par contre à la fin, je n'ai pas trouvé la moto beaucoup plus péchue.
Doit y avoir un bug dans la reprogrammation
Bah non, rien de possible sur cette mobylette...Jarvis a écrit:Ah bon, et ils ne t'ont pas proposer de monter un nouveau moteur ?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Tiens vous connaissez ce site les amis béhémistes ? http://afmb.fr/
Bast93- Pilier de forum
-
Non je connaissait pas, je vais m'inscrire pour fouiner par ci par là.
Merci pour l'info
Merci pour l'info
Fat Boy Jim a écrit:Yep... Mais pas inscrit.
Ed6969 a écrit:Non je connaissait pas, je vais m'inscrire pour fouiner par ci par là.
Merci pour l'info
Bast93- Pilier de forum
-
Hop hop hop... rendez-vous pris fin mai pour la révision des 50.000 km (hé oui, déjà...) et le débridage de Karoline. Elle aura donc normalement retrouvé tous ses poneys pour le rasso. Attention, ça va fumer en Alsace !!!
Loin devant et tous derrière.
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Meeeeuuuuhhhh non... étant voltigeur, je serai sur le côté !Algo a écrit:Loin devant et tous derrière.
Fat Boy Jim a écrit:Hop hop hop... rendez-vous pris fin mai pour la révision des 50.000 km (hé oui, déjà...) et le débridage de Karoline. Elle aura donc normalement retrouvé tous ses poneys pour le rasso. Attention, ça va fumer en Alsace !!!
Ils t'ont donné le prix pour le débridage?
Pas demandé de précision, mais je vais y repasser pour qu'ils fassent les photos du K pour le dossier de débridage...
Demande leur bien, mais je ne suis pas sur qu'elle soit incluse
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16