Pour les remontées d'informations...
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Cahier de doléances Fuoco Gilera, Mp3 Piaggio et Quadro (Public) :: Cahier de doléances Quadro/Qooder
Page 1 sur 1
Pour les remontées d'informations...
Le cahier de doléance sur le forum, c'est sympa, car il permet de se sentir moins seul face à un truc mal foutu. Mais n'oubliez pas que les interlocuteurs privilégiés des constructeurs et des équipementiers restent surtout les conc' (exploitants).
Aujourd'hui je suis passé voir le mien, car je souhaitais l'interroger sur :
* la possibilité de mettre des commodos adaptables : plus petits (car pas intégrés le capotage), appel de phare en gâchette,...
* des leviers de freins à positions réglables,
* poser des technoglobe gold,
* est ce que les fils sont protégés contre les UV au cas où je souhaiterais virer le capotage du guidon pour qu'il semble moins mastoc.
* ...
Il m'a regardé comme un extra terrestre vu que personne ne s'était plein de l'existant.
Donc pitié pitié pitié, signalez vos idées d'amélioration à votre conc'. Il pourra les faire suivre. Et surtout il a l'expérience qui lui permettra de vous conseiller, il connait le catalogue des fabricants et de ce qui peut s'adapter,... Ensuite il n'y a plus qu'à remonter les infos sur le forum.
Aujourd'hui je suis passé voir le mien, car je souhaitais l'interroger sur :
* la possibilité de mettre des commodos adaptables : plus petits (car pas intégrés le capotage), appel de phare en gâchette,...
* des leviers de freins à positions réglables,
* poser des technoglobe gold,
* est ce que les fils sont protégés contre les UV au cas où je souhaiterais virer le capotage du guidon pour qu'il semble moins mastoc.
* ...
Il m'a regardé comme un extra terrestre vu que personne ne s'était plein de l'existant.
Donc pitié pitié pitié, signalez vos idées d'amélioration à votre conc'. Il pourra les faire suivre. Et surtout il a l'expérience qui lui permettra de vous conseiller, il connait le catalogue des fabricants et de ce qui peut s'adapter,... Ensuite il n'y a plus qu'à remonter les infos sur le forum.
Re: Pour les remontées d'informations...
Mwais, pour discuter avec les constructeurs, il est toujours bien d'avoir une soluce de secours..
Nam1962- Pilier de Forum
-