SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Vendu] Silencieux Akrapovic MP3 avec catalyseur

3 participants

Aller en bas

[Vendu] Silencieux Akrapovic MP3 avec catalyseur  Empty [Vendu] Silencieux Akrapovic MP3 avec catalyseur

Message par Derwyd Lun 22 Avr 2024 - 19:04

Salut le forum.

Comme je change de machine je n'aurai pas l'occasion de remonter l'Akra et donc je le vends.

Il est avec le catalyseur, ressorts, joint (neuf jamais monté), mais aussi toutes ses chicanes (jamais démontées) et les certificats qui vont avec.
En plus j'avais gardé le carton et polystyrène, ça facilite le transport.

Il a environ 15.000 km (je dis environ car je ne sais pas exactement, je l'avais démonté sur urgence (le joint avait lâché et je suis rentré en faisant un bruit [Vendu] Silencieux Akrapovic MP3 avec catalyseur  103748, et je ne l'ai jamais remonté ensuite.

Je l'ai mis sur Leboncoin à 390 € ferme mais près à faire un prix pour le forum [Vendu] Silencieux Akrapovic MP3 avec catalyseur  105395

[Vendu] Silencieux Akrapovic MP3 avec catalyseur  20240412
[Vendu] Silencieux Akrapovic MP3 avec catalyseur  20240411
[Vendu] Silencieux Akrapovic MP3 avec catalyseur  20240410


[Vendu] Silencieux Akrapovic MP3 avec catalyseur  20240414
[Vendu] Silencieux Akrapovic MP3 avec catalyseur  20240413


Dernière édition par Derwyd le Sam 4 Mai 2024 - 8:32, édité 1 fois

Derwyd
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 44
Age : 45
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Silencieux Akrapovic MP3 avec catalyseur  Empty Re: [Vendu] Silencieux Akrapovic MP3 avec catalyseur

Message par Titouan46 Lun 22 Avr 2024 - 19:07

Bonne vente !

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 [Vendu] Silencieux Akrapovic MP3 avec catalyseur  Iczne127

[Vendu] Silencieux Akrapovic MP3 avec catalyseur  201210[Vendu] Silencieux Akrapovic MP3 avec catalyseur  Sticke12[Vendu] Silencieux Akrapovic MP3 avec catalyseur  Stick10[Vendu] Silencieux Akrapovic MP3 avec catalyseur  024[Vendu] Silencieux Akrapovic MP3 avec catalyseur  Logo_s10[Vendu] Silencieux Akrapovic MP3 avec catalyseur  Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17267
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Derwyd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Silencieux Akrapovic MP3 avec catalyseur  Empty Re: [Vendu] Silencieux Akrapovic MP3 avec catalyseur

Message par Meric Mar 23 Avr 2024 - 15:33

Bonne vente à toi [Vendu] Silencieux Akrapovic MP3 avec catalyseur  105395
Meric
Meric
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 477
Age : 60
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Loire Atlantique 44330

Derwyd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Silencieux Akrapovic MP3 avec catalyseur  Empty Re: [Vendu] Silencieux Akrapovic MP3 avec catalyseur

Message par Derwyd Sam 4 Mai 2024 - 8:34

Il est parti hier vers un nouveau mp3 pour faire un nouvel heureux. Vente via LbC à quelqu'un qui voulait évidemment faire un peu plus de bruit pour qu'on l'entende arriver en interfile et qui semblait ravi en l'emmenant

Derwyd
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 44
Age : 45
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Eure

Luc et Meric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Silencieux Akrapovic MP3 avec catalyseur  Empty Re: [Vendu] Silencieux Akrapovic MP3 avec catalyseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum